Livraison
Avec Croissy Fruits, vous choisissez le mode de livraison qui correspond à vos préférences et à votre zone géographique :
✅Livraison locale par Croissy Fruits
Nous proposons un service de livraison locale assuré par notre équipe dans une zone spécifique autour de nos marchés. Si votre adresse est éligible, l'option de livraison s'affichera lors de la validation de votre commande.
La livraison locale est disponible pour toute commande de plus de 20 euros, et elle est gratuite à partir de 30 euros.
Codes postaux couverts :
95120, 95100, 95870, 95240, 95370, 95220, 95230, 95600, 78290, 78500, 78800, 78400, 78430, 78360, 78110, 78160, 78380, 78170, 78100, 78420, 92500, 92430, 92380, 92420
Les livraisons sont généralement effectuées le lendemain entre 9h et 13h. Sauf les lundis.
Exception: Les livraisons pour les villes de Vaucresson, Bougival, Croissy-sur-Seine, Rueil-Malmaison, La celle st cloud, Marly le Roi et Louveciennes sont effectuées le MERCREDI, JEUDI et DIMANCHE. Aucun service de livraison n'est disponible le mardi et vendredi pour ces villes.
✅ChronoFresh - Service Premium
Pour les fruits et légumes les plus délicats, optez pour notre service premium ChronoFresh. Chaque colis est soigneusement manipulé à la main et transporté dans un camion frigorifique, garantissant une température constante de 4 à 5 degrés Celsius. Cette méthode assure une fraîcheur optimale pour vos produits les plus sensibles.
✅Chronopost Express- Température ambient
Idéale pour la majorité des fruits exotiques et conventionnels, cette option propose une livraison ultra-rapide à température ambiante. Vos fruits arrivent rapidement tout en conservant leur qualité et leur fraîcheur.
✅Livraison en Point Relais Express
Pour les produits plus résistants, optez pour notre option de livraison express en point relais. Votre colis sera disponible en moins de 48 heures dans l’un des 16 000 points relais de La Poste. Il est fortement recommandé de récupérer votre colis dans les 24 heures suivant sa disponibilité, pendant les heures d’ouverture, afin de garantir la qualité des produits.
Toute commande non retirée dans ce délai de 24 heures ne pourra faire l’objet d’une réclamation concernant la qualité. Il est de votre responsabilité de récupérer votre colis dans les délais indiqués. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.
À noter
En fonction de la fragilité des articles commandés, notre système peut automatiquement ajuster le mode de livraison, passant de Chronopost ou du point relais à ChronoFresh. Cette mesure garantit la qualité et la fraîcheur des produits les plus délicats pendant le transport.